kisslili Fan ADDICT

Messages : 26 Date d'inscription : 31/07/2009 Age : 24 Localisation : France (Val D'Oise)
 | Sujet: Kikooo !!!!! Ven 31 Juil - 22:46 | |
| Pseudo : kisslili Prénom : Stéphanie Age : 15 ans Loisirs: Tout et n'importe quoi Comment as tu découvert le forum? J'ai trouvé ce forum en cherchant des informations sur AS sur Google Qui est ta membre préférée ? Lee Joo Yeon Autres musiques que tu écoutes : Plein d'autre Kpop Autre chose : Moi je suis inscrites sur l'international forum des AS !! Et depuis aujourd'hui je ne savais pas qu'il y avait un forum D'AS français !! Très contente d'en avoir trouvé un !!!
Merci et heureuse de vous connaître !!! |
|
engi41 Fan ADDICT

| Sujet: Re: Kikooo !!!!! Lun 24 Aoû - 16:15 | |
| Bienvenue sur le fo' dsl pour mon retard mais je n'avais plus internet ^^
tu écoute beaucoup de K-music ? |
|
SooLim Fan ADDICT

Messages : 29 Date d'inscription : 22/06/2009 Age : 26 Localisation : Brest Oyo ^^
 | Sujet: Re: Kikooo !!!!! Mar 25 Aoû - 11:08 | |
| Yo sorry du retard aussi ^^ Et Welcome parmi nouus !!!! |
|
kisslili Fan ADDICT

Messages : 26 Date d'inscription : 31/07/2009 Age : 24 Localisation : France (Val D'Oise)
 | Sujet: Re: Kikooo !!!!! Mar 25 Aoû - 14:35 | |
| - engi41 a écrit:
- tu écoute beaucoup de K-music ?
Oui, beaucoup trop !! Mais moi je suis facile, j'écoute presque tout ! Thai, Khmer, Korea, Japan, China, Français, Anglais, Hindi, ... Enfin pour moi c'est pas la langue qui compte mais c'est si la chansons est écoutable ou pas !! En gros tant que la chanson est bien !! Merci beaucoup !!! |
|
SooLim Fan ADDICT

Messages : 29 Date d'inscription : 22/06/2009 Age : 26 Localisation : Brest Oyo ^^
 | Sujet: Re: Kikooo !!!!! Mar 25 Aoû - 14:52 | |
| - Citation :
- Enfin pour moi c'est pas la langue qui compte mais c'est si la chansons est écoutable ou pas !!
Eh bien pour moi c'est la même chose hihiii. |
|
engi41 Fan ADDICT

| Sujet: Re: Kikooo !!!!! Mar 25 Aoû - 14:54 | |
| - SooLim a écrit:
- Citation :
- Enfin pour moi c'est pas la langue qui compte mais c'est si la chansons est écoutable ou pas !!
Eh bien pour moi c'est la même chose hihiii.
on es toutes d'accord la dessus ^^ |
|
SooLim Fan ADDICT

| Sujet: Re: Kikooo !!!!! Mar 25 Aoû - 14:56 | |
| Ah et bien c'est cool alors ^^ |
|