After School Addicted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

After School Addicted

Le tout premier forum français sur le groupe de KMusic, After School.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour tout le monde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tuotierugif
Fan ADDICT
tuotierugif


Messages : 87
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 35
Localisation : America

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeDim 28 Juin - 20:57

Bonjour

S'il vous plaît excuser mon mauvais français Embarassed Embarassed

Pseudo Tuotierugif

Prénom Esha

Age Je suis 20

Loisirs Je suis de l'Amérique

Comment as tu découvert le forum? J'ai découvert ce forum de brouter Après les pages de ventilateur d'Ecole

Qui est ta membre préférée ? Mon membre préféré est Becca

Autres musiques que tu écoutes J'écoute tous types de musique. Ces jours j'écoute le beaucoup de-K BRUIT SEC

Autre chose J'espère avoir beaucoup d'amusement avec tout le monde ici

_________________________________________________________

Hello everyone

Please excuse my bad French Embarassed Embarassed

My name is Esha

I am 20

I am from America

I discovered this forum from browsing After School fan pages

My favorite member is Becca

I listen to all types of music. These days I listen to a lot of K-Pop

I hope to have a lot of fun with everyone here


Dernière édition par tuotierugif le Lun 29 Juin - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
Fan ADDICT
Maeva


Messages : 44
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 35

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeDim 28 Juin - 21:44

Welcome here =)

Don't worry for your french, if you want, you can speak in english. Or english and french like you just did ^^

Where are you from America ? And which KPop band are you listening too ?

That's so great we have a american girl here =D
Revenir en haut Aller en bas
tuotierugif
Fan ADDICT
tuotierugif


Messages : 87
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 35
Localisation : America

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeDim 28 Juin - 22:36

Merci. Je pense que je parlerai en français et l'anglais alors si tout le monde me comprendra avec espoir.

En Amérique j'habite en Connecticut qui est d'une demi heure loin de New York.

Maintenant les bandes K-POP j'écoute le sont plus : Le big Bang, les Filles de Prodige, Miso, SNSD, Seeya, Shinee, la Bijouterie, Kara, Junior Super, le Marron a examiné des filles, 2ne1 et bien sûr Après l'Ecole. Les artistes de solo j'aime suis : Hyori Lee, Dambi de Fils, Naco, Lee Jung Hyun, le parc de Lena, Minwoo et Chae Yeon.

J'ai beaucoup plus mais alors je prendrais le lol entier de page.

Merci pour est si agréable et m'accueillant Very Happy

***************************************

Thanks. I think I will speak in French and English then so everyone will hopefully understand me.

In America I live in Connecticut which is about a half hour away from New York.

Right now the K-Pop bands I listen to the most are: Big Bang, Wonder Girls, Miso, SNSD, Seeya, Shinee, Jewelry, Kara, Super Junior, Brown eyed girls, 2ne1 and of course After School. Solo artists I like are: Hyori Lee, Son Dambi, Naco, Lee Jung Hyun, Lena park, Minwoo and Chae Yeon.

I have a lot more but then I would take up the whole page lol.

Thanks for being so nice and welcoming me Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lolli
Fan ADDICT
Lolli


Messages : 32
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 28
Localisation : Var (83)

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeDim 28 Juin - 22:53

Oh SNSD ! It's my favourite band ! Who is your favourite member on SNSD ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Olivia-Lufkin-Fan.skyblog.com
Maeva
Fan ADDICT
Maeva


Messages : 44
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 35

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeDim 28 Juin - 23:02

Oh Kara, I really love that band, who is your favorite ? Mine is Nicole, she's so cute and always smilin' =)
I also love SHINee and Brown Eyed Girls, their music are so great =DD
Do you know Epik High ?


You're not so far from NY, I would love to go there. It seems to be an amazing place ^^
Revenir en haut Aller en bas
tuotierugif
Fan ADDICT
tuotierugif


Messages : 87
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 35
Localisation : America

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeDim 28 Juin - 23:43

@ Lolli : J'aime vraiment HyoYeon et Ensoleillé. J'écoute en fait le « Génie » maintenant ! : P

@ MAEVA : Je pense mon Préféré dans Kara devrait est Koo Hara Wink j'ai entendu parler d'Epik Haut et vu leur pics mais n'a pas écouté vraiment de la musique pourtant : (je pense que je les examinerais sur youtube sur de ces jours bien que. Quel est votre chanson Préférée par eux ? Yea New York est assez frais, il y a toujours quelque chose pour faire là. Mais, j'aimerais visiter la France un jour. Cela semble comme un lieu frais pour vivre.

*****************************************

@ Lolli: I really like HyoYeon and Sunny. I'm actually listening to "Genie" right now! Razz

@ MAEVA: I think my Favorite in Kara would have to be Koo Hara Wink I have heard of Epik High and seen their pics but haven't really listened to any music yet Sad I think I would check them out on youtube on of these days though. What is your Favorite song by them? Yea New York is pretty cool, there is always something to do there. But, I would love to visit France one day. That seems like a cool place to live.
Revenir en haut Aller en bas
Kimuu
Admin
Kimuu


Messages : 152
Date d'inscription : 21/05/2009

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeLun 29 Juin - 9:12

Welcome and have fun Shia ~ =D

Who is your favourite member on the 2NE1 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://afterschool-addicted.forumactif.com
tuotierugif
Fan ADDICT
tuotierugif


Messages : 87
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 35
Localisation : America

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeLun 29 Juin - 16:21

Mon membre préféré est Sandra. J'aime vraiment sa voix Smile qui aimez-vous le mieux ?

************************************

My favorite member is Sandra. I really like her voice Smile who do you like the best?
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
Fan ADDICT
Maeva


Messages : 44
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 35

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeLun 29 Juin - 18:12

tuotierugif a écrit:
@ MAEVA: I think my Favorite in Kara would have to be Koo Hara Wink I have heard of Epik High and seen their pics but haven't really listened to any music yet Sad I think I would check them out on youtube on of these days though. What is your Favorite song by them? Yea New York is pretty cool, there is always something to do there. But, I would love to visit France one day. That seems like a cool place to live.

Oh Hara is so pretty =)
Epik High is so great, I really love them. My favourites songs of them are "Love Love Love" and "One". One of the member have also sing 2 songs with Junsu of DBSK, BoA and Bora. It's called "Talk, Play, Love" and "Promise U".

Yeah, France is a great place, a lot of foreign people love to come here ^^
If you come here one day, tell us =)
Revenir en haut Aller en bas
Kimuu
Admin
Kimuu


Messages : 152
Date d'inscription : 21/05/2009

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeLun 29 Juin - 18:47

tuotierugif a écrit:
Mon membre préféré est Sandra. J'aime vraiment sa voix Smile qui aimez-vous le mieux ?

************************************

My favorite member is Sandra. I really like her voice Smile who do you like the best?

My favourite member is Sandara too =)
Revenir en haut Aller en bas
https://afterschool-addicted.forumactif.com
Yuna
Fan ADDICT
Yuna


Messages : 45
Date d'inscription : 14/06/2009

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:43

tuotierugif a écrit:
Mon membre préféré est Sandra. J'aime vraiment sa voix Smile qui aimez-vous le mieux ?

************************************

My favorite member is Sandra. I really like her voice Smile who do you like the best?

Welcome ^^

*s'incruste* I like Dara too. She's nice and her voice is sweet. Have you a favorite member on Big bang ?

Sorry sorry~ for my bad english Embarassed
Have fun ~
Revenir en haut Aller en bas
tuotierugif
Fan ADDICT
tuotierugif


Messages : 87
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 35
Localisation : America

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeMar 30 Juin - 4:11

Votre anglais est très bon, il est beaucoup mieux que mon français. =) Mon membre préféré dans le Big Bang est PREMIER mais j'aime aussi Daesung, et vous? Razz

*********************************

Your English is very good, it is a lot better than my French. =) My favorite member in Big Bang is TOP but I also like Daesung, what about you? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fan ADDICT
Yuna


Messages : 45
Date d'inscription : 14/06/2009

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeMar 30 Juin - 9:58

Thanks you but i don't think...

My favorite member is Taeyang <3 but I love them all !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey tout le monde ^^
» Annyeong tout le monde
» hey tous le monde!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After School Addicted :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers: