After School Addicted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

After School Addicted

Le tout premier forum français sur le groupe de KMusic, After School.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Salut les gens =D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ayuuuu
Newbie
ayuuuu


Messages : 4
Date d'inscription : 20/07/2009
Localisation : Pays des Rillettes

Salut les gens =D Empty
MessageSujet: Salut les gens =D   Salut les gens =D Icon_minitimeLun 20 Juil - 12:10

Pseudo : ayuuuu, ou unique vestige de ma passion d'antan pour Ayumi Hamasaki (que j'assume entièrement, soit dit en passant)
Prénom :Pauline
Age : 20 ans
Loisirs: Japon (et Corée bientôt?), à savoir musique, dramas, cuisine, langue... + sorties avec les amis qui malgré mes passions ne m'ont point reniée, ce dont je leur suis reconnaissante cheers
Comment as tu découvert le forum? En cherchant des photos de Kim Jung Ah, je vois le forum, "HAN déjà un forum de fans, trop biennn," et hop hop hop j'm'inscris en vitesse =D
Qui est ta membre préférée ? Vous allez rire, je les reconnais pas toutes encore tongue Je suis After School depuis leur début mais ça fait quelques semaines que je me dis "Bon sang j'deviens accro" et qu'il serait peut-être temps d'apprendre à les reconnaitre... Mes préférées pour le moment sont Ga Hee et Jung Ah, ce qui changera sûrement par la suite...
Autres musiques que tu écoutes : 2NE1, Kat-tun, NewS, J-Pop (chansons par ci par là de Koda Kumi et Ayumi), Big Bang, SS501, musiques de films & dramas... etc etc
Autre chose : Fight Exclamation

J'utilise cette belle invention qu'est la fonction EDIT pour préciser que quand je deviens groupie je fais trèèèèèès peur [Y a qu'à voir les posters de Nishikido Ryô dans ma chambre =D]
Revenir en haut Aller en bas
engi41
Fan ADDICT
engi41


Messages : 56
Date d'inscription : 31/05/2009

Salut les gens =D Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens =D   Salut les gens =D Icon_minitimeLun 20 Juil - 13:02

Bienvenue sur le fo'
amuse toi bien ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tvxq-officiel.skyrock.com/
 
Salut les gens =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After School Addicted :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers: